report de la marche climat 14 mars

A la veille des élections municipales, nous  avions prévu demarcher le samedi 14 mars, partout en France, pour revendiquer notre droit à un avenir. Il y a un an, nous étions plus de 300.000 à défiler dans les rues en France. Ensemble, faisons de cette mobilisation une nouvelle étape de ce mouvement historique.

Mais, au vu de l'évolution et tout en ne voulant pas tomber dans la psychose, nous pensons plus sage de reporter  cette marche car nous pensons qu'il y aura peu de monde à vouloir défiler,

Nous voulons plutôt axer nos efforts (prochaine réunion prévue mardi 10 à 17h 30 à la Mjc de Sochaux) à la mise en place d’une coordination plus structurée sur le pays de Montbéliard en vue d'actions futures mieux préparées et plus participatives….

restons motivés et prêts pour de nouveaux rendez vous….

 

Plus que jamais,à la veille des élections municipales, mobilisons-nous pour des actions ambitieuses à la hauteur de l'enjeu climatique.

Parce que 75% des solutions se trouvent au niveau local. Parce que près de chez nous, nous avons le pouvoir d'agir et de décider ensemble ce à quoi rassembleront nos villes et nos villages : rappelons à nos élu·es l'urgence en nous mobilisant dans la rue, provoquons le changement que nous voulons voir !

Nous voulons des villes premièrement piétonnes et cyclables.
Nous voulons nous nourrir d'aliments sains produits près de chez nous.
Nous voulons l'arrêt des projets polluants, inutiles et imposés. (pesticides, air, eau ;)

Rejoignez nous et invitez vos contacts !

 

Chaque association est invitée à être visible lors de la marche et à défendre les mesures pour lesquelles elles œuvrent.

 

 

 

Rédigé par Édouard le - Classé dans : Actualité-CR - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ylzr ? :